AGENT DE SECTEUR F/H sur l’agence de Castelnau-Magnoac (65)

Acteur de la transition écologique dans un contexte de changement climatique, la CACG réunit près de 220 collaborateurs et de nombreux savoir-faire complémentaires visant à accompagner les territoires sur les sujets liés à la gestion des ressources en eau et des infrastructures hydrauliques, la transition agricole et la transition énergétique. Entreprise engagée et investie sur son territoire, la CACG rassemble des équipes pluridisciplinaires et dynamiques au service des réalités de terrain.

Dans le cadre de sa politique sur la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) et afin de soutenir l’activité, la CACG recherche un Agent de secteur – réseau H/F sur l’agence de Castelnau-Magnoac (65).

Missions :

Vous êtes prêt(e) à contribuer aux projets de la CACG dans les domaines de l’aménagement de l’eau et du développement du territoire, en prenant en charge la maintenance et les travaux d’entretien des installations en gestion CACG, ce poste est fait pour vous.

Ainsi, vous serez amené(e) à :

  • Assurer l’entretien et la maintenance de premier niveau des installations de votre périmètre : réseaux (canalisations, bornes d’irrigation, regards, anti bélier, purgeurs d’air), stations de pompage (vannes, pompes, …), canaux, barrages, stations de mesures ;
  • Effectuer le nettoyage et l’entretien des installations ;
  • Contrôler, vérifier et identifier les dysfonctionnements et les dégradations ;
  • Assurer l’exécution du contrat client : conformité des équipements avec les débits souscrits, fonctionnement correct des compteurs ;
  • Réaliser les relevés compteurs (stations, réseaux) ;
  • Apporter un appui aux canalisateurs pour les interventions de réparations de conduites d’irrigation sur tous types de matériaux : PVC, fonte, acier, fibrociment amianté ;
  • Renseigner les supports de suivi d’activité (registres stations de pompage, barrages…) ;
  • Apporter un appui technique aux clients ou aux utilisateurs ;
  • Assurer la relation client sur le périmètre de l’agence et suivre les litiges éventuels.

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d’une formation CAP, BEP, Bac Pro dans le domaine du BTP, de l’irrigation, de l’eau potable, de l’assainissement.

Vous justifiez d’une expérience professionnelle idéalement dans la maintenance et le fonctionnement de distribution d’eau.

Vous démontrez des capacités d’organisation, de polyvalence, d’esprit d’équipe et de bon relationnel qui vous permettent d’évoluer dans des équipes pluridisciplinaires et d’optimiser vos relations avec les clients.

La détention du permis PL, ou CACES engins de chantier type tracteur, et une formation bûcheronnage seraient un plus.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques courants et les applications smartphones.

Contexte :

Au sein de la Direction de l’Exploitation, vous intégrez une équipe dédiée à l’activité maintenance, dans l’Agence de Castelnau-Magnoac (65). Vous serez également amené(e) à réaliser des astreintes au long de l’année.

Le contrat proposé est un Contrat à Durée Indéterminée (CDI). Une période d’intégration en binôme avec des techniciens experts et des actions de formations concrètes seront mises en place en fonction du besoin en lien avec notre politique de ressources humaines et notre plan de développement de compétences.

 

Rémunération & avantages :

Salaire en fonction de la formation et de l’expérience professionnelle, 13ème mois, télétravail possible, 46 jours CP/RTT, chèques vacances, CET, PEE et PERCO…

*******

Au-delà des compétences, nous recherchons une personnalité en accord avec nos valeurs, que sont la Confiance, l’Honnêteté, l’Ecoute, le Respect, l’Esprit d’équipe et la Solidarité. Nous avons la conviction que les talents en phase avec ces valeurs nous permettent d’avancer avec cohésion et rendent notre organisation performante.

 Candidature à adresser à Angèle MOLL, Directrice des Ressources humaines, sur emploi@cacg.recruitee.com