ASSISTANT F/H – Gestion des Clients « Eau »

Acteur de la transition écologique dans un contexte de changement climatique, la CACG réunit près de 220 collaborateurs et de nombreux savoir-faire complémentaires visant à accompagner les territoires sur les sujets liés à la gestion des ressources en eau et des infrastructures hydrauliques, la transition agricole et la transition énergétique. Entreprise engagée et investie sur son territoire, la CACG rassemble des équipes pluridisciplinaires et dynamiques au service des réalités de terrain.

Dans le cadre de sa politique sur la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) et afin de soutenir l’activité, la CACG recherche un Assistant F/H, au service Gestion des Client « Eau ».

 

Missions :

La CACG est experte dans la gestion des ressources en eau sur les territoires. A la fois bureau d’études, aménageur, exploitant d’ouvrages et gestionnaire de ressources, elle œuvre au quotidien pour une répartition équilibrée des usages et la préservation des écosystèmes. Pragmatique, rigoureux(se), autonome, et rompu(e) aux méthodes d’assistanat et aux outils bureautiques, cette mission est faite pour vous !

Rattaché(e) à la Direction de l’Exploitation, au sein de l’équipe Gestion des Clients « Eau », vous aurez pour missions principales : 

  • Accueil téléphonique et traitement du courrier (réception, réponse, diffusion…) ;
  • Gestion administrative des contrats clients ;
  • Gestion des réclamations clients : enregistrement, courriers de réponse… ;
  • Préparation de la facturation (saisie des relevés de compteurs…) ;
  • Suivi des règlements (traitement, relances, contentieux…) ;
  • Réalisation de tableaux de suivi et d’indicateurs (statistiques de facturation…) ;
  • Appui à la réalisation d’études de satisfaction clients en relation avec le service qualité ;
  • Organisation de réunions (logistique…), prises de rendez-vous et mises à jour de plannings ;
  • Appui administratif des équipes sur le terrain.

 

Profil recherché :

Vous êtes diplômé(e) Bac+2 en relations client, secrétariat, vente, négociation commerciale ou équivalent et vous possédez une ancienneté minimum de 3 ans sur un poste similaire.

Vous maîtrisez l’outil informatique et notamment les logiciels de bureautique (Word, Excel).

Vous avez une réelle aisance téléphonique et un très bon niveau en français.

Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse.

Vous démontrez des capacités d’organisation, d’esprit d’équipe et de bon relationnel qui vous permettent d’évoluer dans des équipes pluridisciplinaires et d’optimiser vos relations avec les clients.

Vos connaissances du milieu agricole, de la comptabilité générale et de la comptabilité publique seraient un plus.

 

Contexte :

Au sein de la Direction de l’Exploitation, vous intégrez une équipe dynamique et expérimentée, sous la responsabilité du responsable de la Gestion des Clients, au siège situé à Tarbes (65).

Le contrat proposé est un Contrat à Durée Indéterminée (CDI).

Des actions de formations concrètes seront mises en place en fonction du besoin en lien avec notre politique de ressources humaines et notre plan de développement de compétences.

 

Rémunération & avantages :

Salaire en fonction de la formation et de l’expérience professionnelle, 13ème mois, horaire variable, télétravail, 28 jours CP + 18 jours RTT, chèques vacances, CET, PEE et PERCO…

 

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Au-delà des compétences, nous recherchons une personnalité en accord avec nos valeurs, que sont la Confiance, l’Honnêteté, l’Ecoute, le Respect, l’Esprit d’équipe et la Solidarité. Nous avons la conviction que les talents en phase avec ces valeurs nous permettent d’avancer avec cohésion et rendent notre organisation performante.

Candidature à adresser à Angèle MOLL, Directrice Ressources Humaines sur emploi@cacg.fr