Assistant de Gestion F/H

Acteur de la transition écologique dans un contexte de changement climatique, la CACG réunit près de 220 collaborateurs et de nombreux savoir-faire complémentaires visant à accompagner les territoires sur les sujets liés à la gestion des ressources en eau et des infrastructures hydrauliques, la transition agricole et la transition énergétique. Entreprise engagée et investie sur son territoire, la CACG rassemble des équipes pluridisciplinaires et dynamiques au service des réalités de terrain.

Dans le cadre de sa politique sur la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) et afin de soutenir l’activité, la CACG recherche un Assistant de gestion F/H

 

Missions :

La CACG est experte dans la gestion des ressources en eau sur les territoires. A la fois bureau d’études, aménageur, exploitant d’ouvrages et gestionnaire de ressources, elle œuvre au quotidien pour une répartition équilibrée des usages et la préservation des écosystèmes.

Pragmatique, rigoureux(se), autonome, et rompu(e) aux méthodes d’assistanat et aux outils bureautiques, cette mission est faite pour vous !

Rattaché(e) à la direction de l’Exploitation, au service de la Gestion Patrimoniale, vous intervenez également pour le compte de la direction des Grands Projets d’Investissement (GPI). Vous aurez pour missions :

 

Missions de gestion administrative courante :

  • Prendre en charge et traiter les appels téléphoniques et les accueils physiques.
  • Concevoir, rédiger, diffuser et archiver les courriers, les rapports, les comptes rendus de réunion, les notes.
  • Traiter et transmettre les décisions et les demandes émanant de la direction auprès des collaborateurs.
  • Organiser les réunions, effectuer les prises de rendez-vous et mettre à jour les plannings.
  • S’occuper de la préparation logistique des réunions et des déplacements.
  • Assurer la gestion des absences et des comptes rendus d’activité.
  • Préparer et saisir dans notre ERP les fichiers de planification élaborés par les chargés de mission, selon la direction concernée.

 

Missions spécifiques :

  • Appui au suivi et à la rédaction des livrables, des conventions, des demandes extérieures de manifestation…
  • Appui à la rédaction et au suivi des demandes de financement.
  • Appui à la gestion des marchés et opération de maîtrise d’ouvrage.
  • Mise à jour des indicateurs des services.

 

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d’une formation BAC, d’un BTS ou d’un DUT secrétariat, bureautique, en assistanat de gestion, de direction ou équivalent.

Vous justifiez d’une expérience professionnelle en suivi et organisation administrative de 3 ans minimum.

Vous maîtrisez l’outil informatique et notamment les logiciels de bureautique (Microsoft Office : Word et Excel en particulier)

Vos connaissances des procédures de marché public seraient un plus.

Vous êtes autonome, avez une grande capacité d’adaptation et appréciez la polyvalence de deux directions. Vous démontrez des capacités d’écoute, de bon relationnel qui vous permettent d’évoluer dans des équipes pluridisciplinaires.

Vos capacités rédactionnelles et de synthèse ne sont plus à démontrer.

 

Contexte :

Le poste est basé au siège de la CACG, situé à Tarbes (65).

Le contrat proposé est un Contrat à Durée Indéterminée (CDI), à temps plein, réparti en deux mi-temps au sein des deux directions : vous êtes rattaché(e) à la Direction Exploitation, au service gestion patrimoniale et vous serez détaché(e) sur un mi-temps à la direction Grands Projets d’Investissement (GPI).

Des actions de formations concrètes seront mises en place en fonction du besoin en lien avec notre politique de ressources humaines et notre plan de développement de compétences.

Rémunération & avantages :

Salaire en fonction de la formation et de l’expérience professionnelle, 13ème mois, horaire variable, télétravail, 28 jours CP + 18 jours RTT, chèques vacances, CET, PEE et PERCO…

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Au-delà des compétences, nous recherchons une personnalité en accord avec nos valeurs que sont la Confiance, l’Honnêteté, l’Ecoute, le Respect, l’Esprit d’équipe et la Solidarité. Nous avons la conviction que les talents en phase avec ces valeurs nous permettent d’avancer avec cohésion et rendent notre organisation performante.

 

Candidature à adresser à Angèle MOLL, Directrice Ressources Humaines sur emploi@cacg.fr