Vos missions à la CACG :
–Contribuer à l’élaboration du contenu des supports de communication interne et en assurer la diffusion (intranet, newsletter interne…).
-Participer à la création/révision des documents d’accueil et de présentation de l’entreprise.
-Contribuer à la mise à jour de l’Intranet d’entreprise.
-Prendre part au développement de la communication interne en étant force de proposition : réalisation de contenus rédactionnels/graphiques et proposition de supports de communication innovants (vidéos,…).
Venez apporter votre contribution auprès d’une entreprise en charge de projets d’envergure, structurants pour les territoires.
Le contexte CACG :
A Tarbes, aux pieds des Pyrénées.
En collaboration avec la responsable de communication, vous mettez vos savoirs faire en matière d’outils informatiques et digitaux (Photoshop – Indesign et/ou autres logiciels de création) et vos compétences rédactionnelles, en montage vidéo, … au service de la consolidation et du développement de la communication interne d’une entreprise reconnue pour son expertise depuis 60 ans.
Entreprise d’un peu plus de 200 collaborateurs : chargé de maintenance, chargé d’études, conducteur de travaux, maître d’œuvre, chef de petits projets, chef de projets plus complexes, … qui contribuent aux défis du XXIème siècle notamment en gestion de la ressource eau, changement climatique, …
Au service de l’intérêt général et du développement soutenable des territoires !
Profil recherché : Stagiaire ou alternant F / H
Etudiant(e) préparant un diplôme de type Bachelor ou Master en communication, communication digitale, webmarketing, …
Autonomie et créativité
Rejoignez une entreprise solidaire :
Diversité / Dialogue social / Couverture mutuelle
Organisation du travail agile et pragmatique
RTT, Télétravail, Temps partiel choisi, …
Evolutivité des missions
Formation tout au long de la carrière
Candidature à adresser à Angèle MOLL, DRH sur emploi@cacg.fr