GEOTECHNICIEN H/F Digues et Barrages

Entreprise des Territoires, la Compagnie d’Aménagement des Coteaux de Gascogne réunit aujourd’hui plus de 210 collaborateurs. Sa mission : accompagner les acteurs des territoires (collectivités, entreprises, agriculteurs) et gérer les ressources en eau. Les 85 métiers des hommes et femmes de la CACG lui permettent d’apporter des réponses sur mesure aux problématiques de terrain dans le grand Sud-Ouest de la France et à l’International.

La CACG renforce son équipe pour contribuer au développement et à la modernisation de nombreux ouvrages hydrauliques.

Nous cherchons un Géotechnicien H/F confirmé, à même de contribuer aux différentes missions qui nous sont confiées : conception, réalisation, suivi et maintenance.

La CACG intervient sur un parc de plus de 100 barrages multi-usages, conseille et accompagne de nombreux propriétaires de digues de protection contre les crues, ouvrages de régulation ou de navigation.

Les missions qui vous seront confiées sont variées : réalisation des études et diagnostics, pilotage de projets, représentation de l’entreprise auprès des clients et des réseaux professionnels, choix d’entreprises spécialisées pour les travaux.

  • Vous êtes diplômé d’une école d’ingénieur en géotechnique, vous justifiez d’une expérience professionnelle de 5 à 10 ans dans un bureau d’études ou une structure équivalente ;
  • Vous aimez animer des équipes projets, vous avez le goût du service rendu et de la relation clients.

Ce poste à la CACG vous permettra de valoriser vos compétences et votre expérience dans des contextes variés et stimulants, en France et à l’international, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, au service du développement territorial.

Le contrat proposé est un Contrat à Durée Indéterminée (CDI) au siège de notre entreprise à Tarbes, ou dans un de nos établissements situé à Toulouse.

Dans le cadre d’une mobilité géographique, une aide à la recherche de logement est proposée.

Salaire en fonction de la formation et de l’expérience professionnelle, horaire variable, RTT, compte épargne temps (CET), Plan épargne entreprise (PEE) et Plan épargne retraite collective (PERCO).

 

Candidature à adresser à Angèle MOLL, Directrice des Ressources Humaines sur emploi@cacg.fr

 

Nicolas DAURENSAN – Directeur Général