COVID-19 : Continuité de service

Chers clients, chers partenaires,

 

Suite aux dernières mesures prises par le Gouvernement pour faire face à la crise sanitaire (COVID-19) qui frappe actuellement notre pays, nous souhaitons vous informer de l’organisation mise en œuvre.

Nos agences et points d’accueil resteront fermés dès ce lundi 16 mars, conformément aux recommandations en vigueur.

Néanmoins, nous mettons tout en œuvre pour assurer notre mission au service du territoire :

 

>  Nos équipes se sont organisées pour assurer au mieux la continuité de nos activités avec la meilleure qualité de service et maintenir nos engagements sur les projets en cours.
Autant que possible, nos collaborateurs restent donc à votre disposition par mail, téléphone ou visio-conférence pour échanger sur vos dossiers et adapter, lorsque cela est nécessaire, nos plannings d’action.

 

>  Notre mission au service de la gestion de l’eau sur notre territoire étant notre priorité, un Plan de Continuité d’Activité est d’ores et déjà établi afin de garantir en tout temps et sans interruption l’alimentation en eau des rivières de Gascogne ainsi que la sécurité des ouvrages qui nous sont confiés.

 

>  Services de l’eau :

– Relations Clients et Urgence Dépannage :

Les équipes restent à votre disposition aux numéros de téléphones habituels en agences
ou au numéro d’astreinte : 05 62 51 72 56.

– Matériel d’Irrigation

Afin de ne pas pénaliser davantage l’activité économique régionale, les stocks de nos matériels en arrosage et irrigation restent disponibles. Toutefois l’accueil physique ne pouvant être maintenu dans les conditions habituelles, nous invitons notre clientèle agricole à contacter par téléphone :

. l’agence de Cazeres : 05 58 71 91 91

. l’agence de Castelnau-Magnoac : 05 62 39 81 54

. l’agence de Verdun-sur-Garonne : 05 63 64 45 33

 

Préserver la santé de tous et assurer la continuité des activités de l’entreprise étant une priorité pour la CACG, nous veillerons à adapter ce dispositif aux évolutions de la situation.